Protection des personnes

Quelles sont vos préoccupations principales ?

Chaque employeur est légalement obligé d’assurer ses travailleurs contre les dommages corporels pouvant survenir sur les lieux et sur le chemin du travail. Mais certains travailleurs ne sont pas assujettis à cette
obligation.

Pouvez-vous leur proposer une protection équivalente ? Et pourquoi pas motiver vos collaborateurs en leur proposant une assurance contre les accidents dans leur vie privée ?

ppersonnes

Assurance accident du travail obligatoire et Assurance collective de droit commun

Nous pouvons vous proposer une assurance Collective Droit commun qui complète la garantie Accidents du Travail obligatoire.
Elle vous permet également d’assurer :
  • des collaborateurs avec une rémunération qui dépasse le plafond légal de l’assurance Accidents du Travail
  • d’autres travailleurs qui ne sont pas assujettis à la législation : bénévoles, stagiaires non rémunérés, administrateurs de société …
  • des collaborateurs – et même les membres de leur famille – contre les accidents survenus dans la vie privée (y compris par exemple les sports non-rémunérés).

Les assurances groupe

Les nouveaux plans d’assurance de groupe peuvent être souscrit pour vous protéger ainsi que votre famille, pour motiver vos collaborateurs – un incontournable dans votre package salarial – et maintenir voire améliorer leur bien-être.